MyCloud par FC MICRO

Visioconférence sécurisée et Solution de télé-collaboration

« Continuez à communiquer autrement …
en toute sécurité ! »

La visio, c’est dialoguer et se voir

Dialoguez avec MyCloud discussion et présentez vos documents en visio-conférence, à vos collègues, à vos clients et vos partenaires.

Partagez vos fichiers

Avec MyCloud fichiers vous partagez des fichiers protégés par mot de passe, en interne ou bien avec l’extérieur.

La synchronisation de ces documents implique qu’ils sont à la fois disponibles pour vous et pour les autres.

Partagez vos documents et faites les évoluer de manière interactive

MyCloud groupe de travail vous offre la possibilité d’un travail collaboratif sur un même document, de façon parfaitement sécurisée, de manière interactive et en temps réel.

FC MICRO a intégré pour vous une solution de plateforme collaborative entièrement française regroupant la visioconférence et le travail en temps réel sur des documents partagés.

Cette plateforme combine la facilité d’utilisation des solutions grand public avec la sécurité et la confidentialité adaptée aux besoins des professionnels, PME et TPE.

Simplicité

Pour votre confort, MyCloud FC MICRO a été étudié pour être simple à utiliser. Il n’y a pas de programme ou de plug-in à installer. Il vous suffit d’ouvrir votre navigateur Internet habituel et vous accédez à votre outil MyCloud, avec un lien sécurisé et un mot de passe.

 

Sécurité

MyCloud FC MICRO met l’accent sur la sécurité de vos données et de vos échanges.

La crise du coronavirus a vu l’explosion d’applications d’appels vidéo et mis immédiatement en évidence leurs failles de sécurité à commencer par l’hébergement de vos données sur des serveurs à l’étranger voire sur d’autres continents.

Ces données sont susceptibles de faire l’objet d’interceptions ou de captations, à tout moment de leur cycle de vie, au cours de leur acheminement sur Internet ou par exemple durant leur stockage. En outre, les serveurs situés à l’étranger sont soumis à la réglementation des États qui les hébergent.

Depuis 20 ans, FC MICRO a construit une architecture technique ultra sécurisée intégrant la protection avancée des serveurs, le chiffrement intégré de bout en bout de la chaîne de traitement, parafeu …

Avec MyCloud FC MICRO vous avez la garantie que vos données restent en France, sur un système informatique protégé et redondé.

Enfin, la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données des utilisateurs) rend les sociétés responsables de toute violation de la vie privée de leurs clients et de leurs salariés en cas de manquement à la sécurité des données.

Par conséquent, MyCloud FC MICRO compte tenu de sa conception vous permet de vous engager dans la bonne voie en réduisant les risques pour votre société.